Quels sont les modes de paiement acceptés sur Zorona ?
Zorona met à
votre disposition plusieurs méthodes de paiement simples et sécurisées :
Puis-je payer en espèces à la livraison ?
Oui. Zorona
propose le paiement à la livraison dans la plupart des régions. Sélectionnez
simplement cette option avant de confirmer votre commande.
Comment payer ma commande avec un bon d’achat ?
Pour
utiliser un bon d’achat Zorona :
En combien de temps mon paiement est-il traité ?
La plupart
des paiements effectués sur Zorona sont traités immédiatement.
Cependant, le paiement par Virement Bancaire ordinaire non instantané ou
chez Cashplus ou Wafacash vous accorde un délai de 24 heures
pour effectuer le règlement en agence.
Les délais peuvent varier selon la méthode choisie. Pour un traitement rapide,
vérifiez bien toutes les informations avant de valider votre commande.
En cas de
problème, contactez le Service Client Zorona pour obtenir de l’aide.
Comment savoir si mon paiement a été validé ?
Pour
vérifier le statut de votre paiement :
Vous
recevrez également un e-mail de confirmation Zorona après un paiement
réussi (en ligne ou par bon d’achat).
Pour les paiements Cashplus ou Wafacash, un e-mail de confirmation vous sera
envoyé par Cashplus ou Wafacash.
Si vous ne recevez pas de confirmation, contactez notre équipe du service
client via notre numéro WhatsApp.
Que faire si mon paiement est refusé ?
En cas de
paiement refusé, vérifiez les points suivants :
Si le
problème persiste, contactez le Service Client Zorona via le chat en
direct ou WhatsApp.
Astuce : conservez le message d’erreur
affiché afin de faciliter la résolution du problème.
Que faire si j’ai été facturé deux fois pour la même
commande ?
En cas de
double prélèvement, veuillez contacter le Service Client Zorona via le chat
en direct ou WhatsApp en précisant :
Notre équipe
vous aidera à corriger l’erreur et à obtenir un remboursement si
nécessaire.
Puis-je annuler ma commande et être remboursé ?
Oui. Si
votre commande n’a pas encore été expédiée, vous pouvez l’annuler et
recevoir un remboursement total, y compris les frais de livraison
Zorona.
Les frais
de service Cashplus ou Wafacash ne sont toutefois pas remboursables.
Pourquoi l’option “Paiement à la livraison” n’est-elle
pas disponible sur mon compte ?
Cette option
peut être temporairement suspendue si votre compte présente plusieurs
commandes annulées ou non réceptionnées.
Vous pouvez toujours commander via les autres modes de paiement (en ligne,
Virement Bancaire instantané, bon d’achat, Cashplus ou Wafacash).
Dès que vous aurez réceptionné plusieurs commandes prépayées, l’option paiement
à la livraison sera réactivée automatiquement.