Détails
Carte Mére ASUS PRIME X570-P, Socket AMD AM4, HDMI, SATA 6 Gb/s
ASUS Prime X570-P : Carte mère AM4 aux fonctionnalités exclusives
Les plus de la carte mère ASUS PRIME X570-P :
Les cartes mères ASUS Prime Series sont conçues et pensées pour le grand public, elles intègrent les meilleures composants et proposent des fonctionnalités exclusives gages de performances. Overclocking et haute efficacité sont au rendez-vous pour permettre aux utilisateurs de tirer parti du meilleur de leur configuration.
- Socket AMD AM4 pour processeur AMD Ryzen 3ème génération et 2ème génération
- 4 Slots mémoire DDR4 4400 MHz (O.C.) Dual-Channel (64/28 Go max. en fonction du processeur)
- 6 ports SATA 6Gb/s + 2 x M.2 PCIe 4.0 x4 / SATA 6 Gbit/s
- 2 ports PCI-Express 4.0 16x avec support Multi-GPU AMD CrossFireX 2-way
- 4 x USB 3.1
- Contrôle du refroidissement Fan Xpert 4
- Audio HD 8 canaux Realtek S1200A
- Réseaux Gigabit LAN Realtek RTL8111H
- Compatible Aura Sync (2 connecteurs LED + 1 connecteur LED adressable)
Repoussez les limites
Avec deux slots M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère PRIME X570-P d’ASUS prend en charge jusqu’à deux SSD NVMe pour booster les performances de votre PC Gaming. Avec la possibilité de créer une configuration RAID avec deux périphériques de stockage PCIe 4.0, vous profitez des vitesses de transfert de données les plus rapides sur la plateforme AMD Ryzen de 3ème génération.
Rétroéclairage RGB Asus Aura Sync
Les excellentes prestations offertes par la PRIME X570-P sont magnifiées par la présence d’un rétroéclairage RGB sur la carte mère et la présence de 3 headers RGB dont un adressable. Les possibilités offertes par le logiciel d’Asus permettent de personnaliser votre setup gaming. Le connecteur RGB adressable de deuxième génération (avec compatibilité rétroactive) permet de détecter le nombre de LED adressables sur le périphérique pour les personnaliser individuellement.
Refroidissement actif du chipset
Avec l’avènement du PCI-Express de 4ème génération qui permet de doubler la bande passante par rapport à la génération précédente, le chipset nécessite un refroidissement actif performant pour éviter le phénomène de throttling et permettre ainsi des débuts de transferts soutenus. Le design du ventilateur permet d’obtenir une dissipation efficace grâce à une large surface d’échange thermique et une pression statique élevée.